lundi 5 octobre 2015

marque page renard

Depuis quelques temps, je perds toutes mes affaires. Soit je les sème chez les uns et les autres soit je deviens extrêmement tête en l'air soit j'ai un petit elfe invisible à la maison qui récupère mes affaires derrière moi et les cache dans une autre galaxie à laquelle je n'ai pas accès ! hum
Bref, j'ai entamé un nouveau roman et impossible de m'être la main sur le moindre marque page (pour le moment c'est un morceau d'enveloppe déchiré...) du coup en farfouillant sur Pinterest (le temple des découvertes sur le net) j'ai trouvé sur super marque-page à imprimer et faire soi-même et c'est absolument parfait !
je les téléchargé ici et en 5 minutes chrono j'avais 2 marques page super mimi et de saison !

Marque-page renard à imprimer et à faire soi-même:  
Cela donne des idées pour en faire d'autres soi-même...à tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire