lundi 12 octobre 2015

My little fox

J'adore l'automne, il y a une ambiance durant cette saison qui me la rend magique.  Les feuilles qui changent de couleur et qui tombent, la pluie (eh oui il y a des gens qui l'aime) que je trouve reposante, le thé au lait au fond du canapé au gouter, le retour des petites vestes et des bottines, on commence à penser aux fêtes de fin d'année et on se relit un roman de Jane Austen ! Bref c'est ma saison préférée !
Souvent à l'automne, mes petites passions reviennent et j'en ai une qui persiste tous les ans ce sont les renards. Cette année, cela tombe bien, c'est à la mode. Du coup, je trouve plein d'idées, de point de croix et autres bricoles super sympa à réaliser.

Voici mon dernier : un petit renard tout simple au point de croix mais qui fait son effet.

De suite, la maison change de saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire